• tectecvision

ASSEMBLEE GENERALE 2019 & CONFERENCE COCKTAIL

L' Assemblée Générale de l'UMIR s'est tenue le 4 juillet dernier au Relais de l'Hermitage. Au programme : présentation du rapport d'activité (travaux des commissions, actions de communication, cellule de crise, représentativités auprès d'instances liées...) et validation des comptes de l'exercice 2018. Cette AG fut également marquée par la démission de la fonction de Président de Guy-Antoine de LAVENNE et de l'élection, lors d'un Conseil d'Administration en séance ouverte, du nouveau Président de l'UMIR en la personne de Philippe LELEU (Tereos). L'ensemble des adhérents remercie vivement Guy-Antoine de LAVENNE pour son engagement et l'implication dont il a fait preuve à la Présidence de l'UMIR et souhaite la bienvenue à Philippe LELEU dans l'exercice de cette nouvelle fonction! A l'issue, un moment d'échange était organisé avec l'intervention d' Henri DUPUIS du Grand Port Maritime de La Réunion. Sujet abordé : "Positionner Port Réunion comme plateforme logistique sans risque aux portes de Pays à risques".

Ces rencontres se sont clôturées autour d'un cocktail dinatoire placé sous le signe de la convivialité!

L'UMIR remercie ses adhérents et partenaires venus nombreux pour cet événement ainsi qu'Henri DUPUIS pour son intervention.

53 vues0 commentaire

Posts récents